Voyage en famille à Sardaigne : les activités incontournables

La Sardaigne est une île sur la mer Méditerranée de la région italienne. Elle est bien connue par des plages de sable ainsi que des sentiers de randonnées. Si vous songez à organiser un voyage à Sardaigne pas cher tout inclus avec votre famille, découvrez dans cet article les activités incontournables de l’île.

La grotte de Neptune

C’est une grotte qui se situe au niveau de la mer. C’est un endroit idéal pour les enfants même en bas âge. Vous bénéficierez d’une visite guidée de 2 heures, mais il faut vous préparer pour une très longue marche.

La ville de Sardaigne en miniature

C’est le meilleur endroit pour les enfants. Vous avez la possibilité de faire un tour en barque ou en train et de monter sur une tour. Il existe également d’autres activités comme la Planétarium ou visiter un jardin botanique. Préparez bien vos budgets et vos horaires si vous souhaitez satisfaire vos enfants.

La musée des traditions sardes

Il s’agit ici d’un musée qui expose les anciens costumes des Sardes. Les Sardes sont des peuples originaires de la Sardaigne. Avec les masques des Mamuthones et les tenues traditionnelles des peuples sardes, vous pouvez prendre en photo vos enfants.

La ville et le château de Bosa

En haut de la Tour, vous avez une vue splendide de la ville de Bosa, qui se situe à l’ouest de Sardaigne. À l’intérieur du château, vous avez également une petite église que vous pouvez visiter tranquillement.

Vous avez également de merveilleuses plages, la fête de la Sant Efisio à Cagliari du 01 au 05 mai. Sant Efisio a sauvé la ville de la peste noire et depuis 1656, il a été élu le protecteur de Cagliari.

About the author

Julie

View all posts